lundi 12 octobre 2009

Amélie

Amélie's portrait

I've known and loved Amélie for 9 years.
We are neighbours, we do dance and drama together and we have been in the same class since we were 11. As a matter of course, we spend all our free time together.
Everytime I knock at her door, she's listening to pop or rock music and dancing.
Amelie is very, very talkative, she's speaking all the time even if she has nothing to say!
Yet, she's so clever and loves reading and going to the cinema with her friends. She's constantly smiling and she makes me laugh but she can also speak seriously and listen to me with attention when I'm sad for example. She tries to help me whenever I need it. For all these reasons, she's my friend!


Le portrait d'Amélie

Je connais et aime Amélie depuis 9 ans.
Nous sommes voisines, nous faisons de la danse et du théâtre ensemble et nous sommes dans la même classe depuis que nous avons 11 ans. Bien sur, nous passons tout notre temps libre ensemble.
A chaque fois que je frappe a sa porte, elle est en train d'écouter de la musique pop ou rock et elle danse.
Amélie est très, très bavarde, elle parle tout le temps même si elle n'a rien a dire!
Elle est vraiment intelligente et aime lire et aller au cinéma avec ses amis.
Elle est toujours souriante et elle me fait rire mais elle peut aussi parler sérieusement et m'écouter avec attention quand je suis triste par exemple. Elle essaye de m'aider a chaque fois que j'en ai besoin. Pour toutes ces raisons, elle est mon amie!

Julie